Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Le champ d’Application de la colonne de levage
May 05, 2018

Où la colonne de levage peut être appliquée ? La colonne de levage se compose principalement du moteur, système d’ascenseur, boîtier de commande et adaptateur. En synchronisant le contrôleur, un collègue peut contrôler plusieurs colonnes de levage de façon synchrone lever haut et en bas, afin de parvenir à un taux uniform d’élévation ou à l’automne. Par conséquent, la colonne de levage est généralement appliquée au comptoir Accueil de levage, enfants tableau, plateforme de chirurgie médicale salle, tas de terre et d’autres domaines d’apprentissage. Alors, comment ça marche ?

Dans l’application de la colonne de levage de table élévatrice pour les enfants, table de levage pour les enfants est de s’adapter à la hauteur des enfants, et la hauteur de la table élévatrice est ajustée selon la hauteur et d’âges différents. Produits conçus spécialement pour les enfants et les mesures de sécurité.

Dans l’application office de table élévatrice, en changeant la position du bureau, alléger la pression personnes, Bureau pour réduire l’apparition de maladies, de créer un environnement de bureau confortable, effectivement améliorer l’efficacité de travail.

Application en tatami levage tableau, en raison de la limitation de la position de l’espace, autant que possible est l’espace d’activité de fréquence, les gens mettent la table et plancher, combinant dans l’application, par le contrôleur à l’ordinateur de bureau sur le terrain par des colonnes de levage en hausse à une certaine hauteur, dans la table, ne faut pas quand, peut se rétracter un très cohérente avec le sol, mesure très étendue spatiale de l’activité de personnes.

L’application de la colonne de levage dans la vie a grandement facilité la vie quotidienne du peuple et promu les éléments importants dans le processus de vie intelligente.

nouvelles connexes