Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment utiliser le bureau de sauvetage dans la vie correctement?
May 05, 2018

L'utilisation de bureau de colonne de levage est très important est l'alternance station assise, changer le traditionnel pour faire la posture de bureau, améliorer la longue séance cause une réflexion de la victoire indésirable. Obésité, sciatique, etc. Pour les clients qui commencent tout juste à utiliser des bureaux de sauvetage, il est possible qu'ils ne soient pas habitués à commencer au début, ce qui nécessite une approche progressive, ainsi que de rester debout pendant de longues périodes. Question, par conséquent, pas de fabricants d'ascenseurs recommandent que vous commencez à utiliser le poste de colonne de poste, a commencé à se tenir pendant 10 minutes, puis comme la croissance de l'utilisation du temps et les habitudes, ajustements appropriés en fonction de leur temps réel .

Il est important de noter que pour le client de soulever la colonne est irrégulière, peut causer l'inconfort local du corps, comme les pieds enflés, à cause du siège social de longue date, rend l'atrophie musculaire, incapable de changer immédiatement, nous devons donc commencer à travailler ne devrait pas être trop long. Alors, comment utilisons-nous des bureaux de sauvetage dans nos vies?

Il est recommandé de travailler correctement pendant les heures de travail:

Dans une demi-heure après le dîner.

Assis pendant plus de deux heures.

Dans une demi-heure après un exercice intense.

Bien sûr, tout le monde n'est pas adapté à la position debout, mais assis bureau stand alternatif, bénéfique pour la santé du corps, peut selon la situation réelle de l'individu, libre réglage des heures de bureau debout posture, le bureau une bonne habitude, peut effectivement améliorer l'efficacité du bureau.

nouvelles connexes