Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Peut-on utiliser un putter miniature sur un robot?
May 05, 2018

Les robots sont principalement utilisés dans les robots industriels et les robots industriels. À l'heure actuelle dans le robot en technologie japonaise et allemande est plus avancée, et actuellement avec l'innovation de mise à niveau de la technologie des produits, l'accent continuellement sur les talents de haute technologie et de la technologie, dans la technologie robotique sera de plus en plus.

Mini putter structure principale est divisée en H et la tige de poussée type I, H de la tige de montage dimensions d'installation pour S + 108 mm, l'équivalent de moins de 10 cm, en utilisant un moteur DC qui peut promouvoir 200 kg, vitesse plus rapide être utilisé dans une zone étendue.

Et le type de tige de poussée I, la structure est inférieure à 10 cm, la poussée est de 5 kg moins, l'application est très vaste, parce que sa structure est très étroite, la portée applicable est très large, tels que la microélectronique , levage équipement médical de réadaptation, robot et ainsi de suite. L'essentiel est de l'appliquer à certains robots.

Peut maintenant utiliser le robot SprutCAM, de Russie, principalement bras mécanique, et d'autres fonctions, en utilisant mini putter dans l'application de la machine peut réduire les coûts d'exploitation, réduire le gaspillage de matières premières, améliorer le rendement et l'efficacité de production ...

Utilisé dans la voiture d'inspection de ligne à haute tension, la difficulté d'une variété de service à la clientèle, produit en cas de haute pression sur, soulevez automatiquement, distance de levage de 30-50 millimètres, produits sont utilisés dans Changbai montagne, haute pression, dans l'ordre pour détecter les basses températures, pelleter la neige, etc. et les machines pour la voiture.

L'innovation est basée sur l'imitation, donc elle prendra les étapes de la Corée, du Japon et d'autres pays, de la simple assemblage de bas de gamme au contrôle de la technologie haut de gamme. Avec le rythme de la stratégie, plus d'entreprises vont commencer à participer à cette étape, et le résultat sera le prix des robots, de l'industrie à la famille.

nouvelles connexes