Search

Accueil > Connaissance > Contenu
À quoi devez-vous faire attention lorsque vous utilisez des outils électriques tels que des actionneurs électriques?
Oct 08, 2018

L'inconvénient de la tête électrique est que la structure est plus compliquée et qu'il est facile de fonctionner mal. En raison de la structure complexe, il est nécessaire de disposer d'un personnel de maintenance doté de solides connaissances professionnelles et d'une haute technologie. En cas de défaillance de la tête du moteur, il est possible de résoudre rapidement le problème, et le personnel de maintenance, peu compétent et compétent, prendra beaucoup de temps pendant la maintenance. Temps de travail réduit et efficacité au travail réduite.


Par conséquent, lors de l'utilisation d'un outil électrique du même type que la tête électrique ou un composant électrique dans un actionneur électrique intelligent, les six points suivants doivent être pris en compte.


1. Avant le travail, l'outil électrique et la tête électrique doivent être inspectés à fond. Si l'outil ou la tête du moteur est cassé, la poignée est cassée, le fil est cassé, etc., il doit être remplacé.


2. Le choix du lieu de travail, lors de l'utilisation d'outils électriques et d'équipements électriques, pour maintenir l'environnement de l'environnement de travail, s'il est utilisé la nuit pour assurer un bon éclairage pendant l'utilisation.


3. N'utilisez pas d'outils électriques dans des endroits contenant des liquides inflammables, des gaz inflammables ou des poussières combustibles. Les étincelles générées par les outils électriques peuvent enflammer ces liquides, gaz ou poussières inflammables.


Connaissance de l'industrie connexes