Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Qu'est-ce que la force d'auto-blocage de la tige de poussée électrique?
May 05, 2018

Quelle est la force d'auto-blocage d'une tige de poussée électrique? La force auto-bloquante électrique de tige de traction s'appelle également la capacité de charge statique de la tige électrique de traction et la charge statique de la tige électrique de traction est le produit dans l'état de tenir immobile, peut résister à la force de charge dynamique ledit putter électrique dans le processus de mouvement linéaire, peut favoriser la taille de la force. La signification de l'expression est la suivante: lorsque le poussoir électrique est coupé du courant, le poussoir électrique arrête de fonctionner, le poussoir électrique peut supporter la plus grande pression et ne pas se rétracter. Capacité d'auto-blocage de la tige de traction électrique et la structure de la boîte de vitesses, type de vis, frein, etc, en général, dans les mêmes circonstances, la vitesse plus lente, la force de verrouillage, plus la tige de poussée printemps.

En général, la capacité d'auto-blocage de la tige de traction électrique, mais sur l'influence de la force autobloquante ou engrenage à vis sans fin, la structure autobloquante de différents produits sont différents, putter électrique vertical est une sorte de manière, est une sorte de type parallèle . Etc. Les vis à billes sont plus efficaces, mais moins autobloquantes et moins statiques lorsqu'elles ne sont plus actives.

Comment sélectionner la force d'auto-blocage de la tige de poussée électrique appropriée?

La force d'auto-blocage (charge statique) d'une tige de poussée électrique n'est pas une valeur fixe, et elle varie avec la série, la vitesse et le rapport de charge, et s'il y a des freins ou non. La force d'auto-blocage requise par l'application est liée au mode d'installation du poussoir électrique et à l'environnement d'utilisation, tel que l'angle d'installation, si l'accélération de plus de 1 g est acceptable. Premièrement, nous devons calculer la force d'autoblocage requise par le putter électrique utilisé, puis examiner plus avant comment le produit peut répondre à la force d'autoblocage requise. Parce que des forces d'auto-blocage plus importantes signifient également une plus grande résistance, réduisant l'efficacité et augmentant la consommation d'énergie. L'idée est de travailler sur une vie plus verte et plus sobre en carbone et d'améliorer continuellement l'efficacité du produit.

Connaissance de l'industrie connexes