Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Utilisez les astuces et les habitudes d'un bureau vertical
May 05, 2018

Les colonnes de levage sont des produits qui sont utilisés sur le bureau. Hauteur libre de bureau d'ajustement, opération commode, facile de créer un environnement détendu et bon de bureau. Alors, connaissez-vous le peu de connaissances et de conseils que vous utilisez pour utiliser le bureau d'élévation? Voici un petit conseil pour utiliser un ascenseur.

Stand et travailler pendant un moment chaque matin.

Lorsque vous travaillez tous les soirs, continuez à soulever la table dans la hauteur du stand, le matin du deuxième jour vous pouvez d'abord vous mettre au travail pendant un moment, si un est le bureau du matin, il est difficile de se lever au bureau .

Lorsque vous composez / répondez au téléphone, levez la table.

Lorsque vous composez / répondez au téléphone, la table élévatrice peut être en hausse, vous pouvez également vous donner la table élévatrice réglée Cheng Xun, vous laisser de la table élévatrice automatiquement lorsque vous répondez ou faites des appels, montée automatique.

Après le déjeuner, debout et asseyez-vous.

La plupart des gens ont l'habitude de faire une sieste l'après-midi, l'héroïne après le déjeuner, vous devez vous lever à la hauteur du stand, dans l'après-midi pour travailler debout au travail, éviter l'endormissement, être capable de travailler mieux .

4. Adaptez graduellement à la position debout.

De nos jours, beaucoup de gens restent longtemps au bureau. L'accumulation de temps nous apporte toutes les maladies professionnelles. Le bureau de levage change la posture de votre bureau et réduit l'apparition de maladies professionnelles.

Stand li et asseyez-vous ensemble.

Sont la plupart du temps de la journée, les auteurs traitent du travail, nous avions l'habitude de réfléchir à certains problèmes, par conséquent, cela nous a besoin d'ajuster un bon équilibre entre le bureau et le bureau, de posséder pour maximiser l'efficacité.

Connaissance de l'industrie connexes