Search

Accueil > Connaissance > Contenu
La structure de la colonne de table élévatrice
May 05, 2018

Il y a beaucoup de genres de levage et de structure de levage de table de levage, et beaucoup de fois il est souvent demandé: quelles sont la structure verticale de colonne de la table de levage? Quels sont les bénéfices? Pour ce faire, faites des comparaisons simples et faites des réponses significatives aux clients qui consultent toujours ces questions.

Table élévatrice de levage.

Il y a plusieurs types principaux de système de colonne de table de levage:

Colonnes de levage: 1. La structure d'entraînement à moteur unique de type à vis a de bonnes performances stables, de bonnes performances de synchronisation, lorsque le système tombe en panne, des vis sans fin de type élévateur et aucun impact. Mais un inconvénient est que le bruit est fort. Avec l'amélioration de la technologie de moteur moderne, certains problèmes de colonnes de levage à vis seront améliorés progressivement. La structure d'entraînement double moteur / multi-clic présente les avantages suivants: faible bruit, performance synchrone et grande capacité. Cependant, le coût de la colonne de levage est relativement élevé, ce qui nécessite un contrôle strict du système.

2. La colonne de levage de pédale: la colonne de levage de pédale sont caractérisées par leur structure de levage douce, les avantages de aucun bruit, mais il a un grand défaut, est le besoin de prendre beaucoup d'espace, l'opération n'est pas commode et affectent l'effet artistique global.

3. La colonne de levage pneumatique: colonne de levage pneumatique UTILISE le ressort à gaz, n'ont pas de bruit, la performance de levage régulière est bonne, mais tomber plus gênant, besoin d'un neutre à laisser tomber, cela affectera l'offre pratique.

Connaissance de l'industrie connexes