Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Le rôle de l'électrovanne
Sep 18, 2018

1. Les électrovannes sont des équipements industriels à commande électromagnétique utilisés dans les systèmes de contrôle industriels pour réguler la direction, le débit, la vitesse et d'autres paramètres du milieu. L'électrovanne est contrôlée par l'effet électromagnétique et le mode de commande principal est contrôlé par le relais. De cette manière, l'électrovanne peut être combinée avec différents circuits pour obtenir le contrôle souhaité et la précision et la flexibilité du contrôle peuvent être garanties. Il existe de nombreux types d’électrovannes. Différentes électrovannes jouent des rôles différents dans le système de commande. Les plus courants sont les clapets anti-retour, les soupapes de sûreté, les soupapes de commande directionnelle, les soupapes de commande de vitesse, etc.

2. Il y a une chambre fermée dans l'électrovanne. Il y a des trous traversants dans différentes positions. Chaque trou mène à une tubulure d'une électrovanne différente. Au milieu de la cavité se trouve la valve. Des deux côtés sont deux électroaimants. Quel côté du solénoïde est alimenté, de quel côté il sera attiré, en contrôlant le mouvement du corps de la vanne pour bloquer ou fuir les différents trous de vidange, et le trou d’entrée d’huile est normalement ouvert, les tuyaux, puis la pression d'huile viendra. Le piston du cylindre est poussé, le piston entraîne la tige de piston et la tige de piston entraîne le dispositif mécanique pour se déplacer. Cela contrôle le mouvement mécanique en contrôlant le courant à travers et à distance de l'électro-aimant.

3. Les électrovannes sont des composants de base automatiques pour le contrôle des fluides. Il appartient à l'actionneur. Il ne se limite pas à l'hydraulique. Le pneumatique est utilisé pour contrôler la direction du flux hydraulique. Le mécanisme mécanique de l'usine est généralement contrôlé par des vérins hydrauliques, de sorte qu'il utilisera son travail. En principe, il y a une chambre fermée avec des trous traversants à différentes positions, chaque trou menant à un tuyau d'huile différent, une vanne au milieu de la cavité, deux électroaimants des deux côtés et un côté du corps Quel que soit le côté qui est attiré, en contrôlant le mouvement du corps de vanne pour bloquer ou fuir les différents trous de vidange, et le trou d’entrée d’huile est normalement ouvert, l’huile hydraulique pénètre dans différents tuyaux de vidange. La pression de l'huile. Seul le piston, le piston entraîne la tige de piston et la tige de piston entraîne le mécanisme. Cela contrôle le mouvement mécanique en contrôlant le courant de l'électroaimant.


Connaissance de l'industrie connexes