Search

Accueil > Connaissance > Contenu
La différence entre la tige de levage et l'ascenseur
May 05, 2018

La différence entre la barre de levage et l'ascenseur. Tandis que le levier de levage et l'ascenseur peuvent être mouvement télescopique, mais essentiellement il existe deux types de produits différents, pour les personnes qui sont faciles à confondre, grâce à la simple introduction, avec vous pour comprendre la différence entre la tige de levage et l'ascenseur.

1. Informations de base de la tige de levage.

Le matériau principal de la tige de levage est un matériau de tuyau en alliage d'aluminium, généralement l'ensemble du dispositif peut être collecté, ce qui est bon pour le transport.

2. Classification de la tige de levage.

Selon la différence de centrale électrique, il peut être divisé en: levier de levage pneumatique, levier de levage électrique, levier de levage manuel et ainsi de suite.

Selon le modèle, ils peuvent être subdivisés, de sorte que chaque environnement différent aura l'équipement correspondant,

3. Principe de la tige de levage.

Ascenseur pneumatique, par exemple, la tige pneumatique principalement en utilisant la théorie de l'aérodynamique, en utilisant un mouvement de piston entraîné par air, favorisant ainsi le levier de levage de cylindre peut monter et descendre du mouvement en douceur. Le système de commande de la pompe à air doit contrôler la pompe à air pour gonfler et dégonfler le mât en contrôlant la pompe à air à travers le boîtier de commande dans la boîte, ce qui peut faire monter et descendre le levier de levage.

3. Avantages et inconvénients de la tige de levage.

En raison de ses excellents matériaux et de sa technologie de traitement, la tige de levage peut soulever l'objet à la hauteur de trois ou quarante mètres, et la capacité de charge maximale peut atteindre 350 kilogrammes. Mais l'inconvénient est que le vent est faible, et si vous devez maintenir le centre de gravité stable, vous devez tirer la ligne.

Connaissance de l'industrie connexes