Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Moteur linéaire à tige de poussée
May 05, 2018

1. Introduction

Mettre le moteur linéaire et la tige de poussée linéaire, les produits sont largement utilisés dans les avions, navire, le siège de voiture de luxe dans le dos d'un télésiège et fauteuil de massage, canapé de massage, équipement de feu, équipement médical, meubles et autres de pousser-tirer télescopique. Et son installation n'est pas sujette au terrain ou à la distance.

2. Champ d'application

Le moteur linéaire est principalement appliqué dans trois aspects:

Un, il est appliqué au système de contrôle automatique, ce genre de situation d'application est plus;

Deuxièmement, c'est le moteur d'entraînement qui fonctionne continuellement pendant une longue période;

3. Il est utilisé dans les dispositifs qui fournissent une grande énergie de mouvement linéaire en peu de temps et sur de courtes distances.

Parce que le putter électrique a des performances fiables et la vitesse est stable et fiable, l'installation est simple attendre une caractéristique, donc largement utilisé dans la chaise électrique, électrique, canapé, lit chirurgical multifonctionnel, support de lit de traction électrique, optométrie électrique, LCD TV , des véhicules d'assainissement propres, l'industrie des machines lourdes, etc.

3 corps principaux et paramètres.

Organisation:

Les parties principales du moteur linéaire de tige de poussée sont: moteur nu de CC, rapport de réduction, boîte de vitesse, écrou, douille de guide, tube intérieur, tube externe, tête de traction, commutateur micro de commande et ainsi de suite.

Paramètres:

Tension, charge maximale, rapport de démultiplication, vitesse à vide, course, distance minimale de montage, niveau de protection, fréquence de travail.

Connaissance de l'industrie connexes