Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Points de connaissance sur plusieurs aspects des actionneurs linéaires
Nov 07, 2018

On peut dire que le moderne est une ère de numérisation. De nombreux gadgets et appareils intelligents font désormais partie intégrante de la vie des gens ordinaires. Les gens oublient souvent les dispositifs simples mais non moins importants utilisés dans la pratique quotidienne, dont certains ont même des machines. Sous l'impulsion, la jeune génération peut être considérée comme une technologie obsolète. En tout état de cause, ces dispositifs ou mécanismes existent et occupent leur place dans le tourbillon des innovations de pointe. Cet article est consacré à la gamme de produits et au caractère pratique des actionneurs linéaires.


Un actionneur linéaire signifie que l'appareil induit un mouvement en ligne droite. "Mouvement" peut avoir différentes significations: fermer / ouvrir, lever, pousser / tirer, bloquer / pulvériser, etc., en fonction du type d'énergie, les actionneurs sont divisés en types. La classification de l'actionneur dépend du type d'énergie à l'origine du mouvement. À l'heure actuelle, ce mécanisme peut convertir les puissances mécanique, électrique, aérienne et liquide en puissance, même les actionneurs électriques intelligents.


Un actionneur linéaire électrique est utilisé pour déplacer le mécanisme de serrage afin de serrer et de libérer le composant usiné. Cette fonction est implémentée sur les tourelles, les fraiseuses, les machines modulaires et les lignes de convoyage automatiques. Parallèlement, une gamme d'actionneurs linéaires électromécaniques sont disponibles dans une variété de types et de modèles, y compris des mécanismes industriels, à microtube, à micro, à grande vitesse et orbitaux.


Connaissance de l'industrie connexes