Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Introduction au putter électrique
May 05, 2018

Putter électrique, de littéralement moteur avec tige de poussée, la vitesse du moteur entraîné par le rôle entre le groupe de palier à engrenages, en tournant la force de traction pousser en mouvement linéaire, promouvoir le mouvement télescopique de la vis. Le nom anglais est actionneur linéaire, et la translation est actionneur linéaire, qui n'est pas dénommé le moteur de tige de poussée, tige de poussée linéaire, tige télescopique électrique, tige de levage électrique, moteur de décélération, tige électrique de poussée-traction, etc.

Il est souvent utilisé avec le secteur des ménages, canapé électrique, tels que l'équipement lit de soins infirmiers, dans certaines parties de l'étranger, plus commun est chaque ménage aura un canapé électrique, travailler fatigué, sera allongé sur le canapé, massage et autres lieux sont très populaires aux États-Unis. Le secteur des ménages représente 80% des ventes de l'industrie, soit 80 milliards de dollars.

Il existe d'autres applications, telles que les systèmes de suivi solaire, les industries, les lits médicaux, les lits de soins infirmiers, etc. En plus du secteur des ménages, dans le lit médicalisé, dans les lits de soins infirmiers, avec plus aux États-Unis, en Suisse et ailleurs, parce que les gens se soucient moins, une douzaine de patients, infirmières peuvent même prendre soin de ne pas venir? Par conséquent, nous allons adopter le lit médical de l'appareil intelligent, et appuyez sur un bouton pour réaliser la fonction de levage libre, roue de voiture et ainsi de suite. Cela augmente considérablement l'efficacité du travail. À l'heure actuelle, il est populaire en Europe et en Amérique, et moins populaire en Chine.

L'autre est l'application ouvre-fenêtre, comme la construction, la fenêtre de feu et ainsi de suite. Après les pompiers aux États-Unis, il faudra que l'ouvre-fenêtre ouvre tout, donc il ouvrira un puits de lumière.

Structure de tige de poussée électrique:

Type vertical 1.

À l'heure actuelle, le type vertical est un type commun, qui est le parallèle entre le moteur et la tige de poussée, ce qui présente l'avantage d'économiser de l'espace, moins de bruit et une meilleure capacité d'autoblocage. Plus couramment utilisé dans la zone des ménages, canapé électrique ci-dessus.

Type parallèle 2.

La structure du petit putter électrique est conçue pour être parallèle, ce qui rend le produit plus petit et plus poussé.

Connaissance de l'industrie connexes