Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Comment choisir le bon petit putter électrique?
May 05, 2018

En raison de sa structure compacte, de sa petite taille, facile à installer et très appréciée des clients, le petit putter électrique est généralement installé dans un petit espace avec une faible poussée. Par exemple, dans l'industrie, tentes de levage, arbres de Noël, véhicules spéciaux et ainsi de suite. Sa structure est généralement H, et le moteur est parallèle à la tige de poussée.

Les clients voudront le prix, la livraison courte, les produits de qualité fiables, actuellement engagés dans l'industrie du putter électrique a des dizaines ou plus de fabricants, mais la force d'une douzaine de fabricants. Électrique tirer la tige est d'utiliser électrique et de mettre l'interaction d'un type d'actionneur linéaire, utilisez simplement une puissance de moteur à courant continu, la rotation de l'utilisation de l'engrenage entre boîte de vitesses, qui convertissent le mouvement mécanique rotatif en mouvement linéaire mouvement. Il y aura une boîte de vitesses dans le moteur et un rapport de réduction entre les engrenages pour contrôler la charge, la vitesse et tirer. Avec une protection contre les surcharges (protection de courant), afin de rendre le poussoir arrivé au sommet ne continuera pas à conduire, plus un potentiomètre, capteur de hall pour signaler à la rétroaction au client, pour rester sur la bonne position.

Principe simple, mais l'accumulation de la technologie entre les fabricants rendra la qualité du putter lui-même très différente. Alors, comment les clients choisissent-ils le bon petit putter électrique?

A: regarder le niveau de bruit, le niveau de bruit, plus la réaction d'un fabricant d'accumulation de technologie de tige de poussée, en particulier l'application dans les domaines médicaux, ménagers et autres, peut apporter plus d'avantages, plus la réponse lui-même entre le bruit de l'engrenage, la fissure de la coque, la valeur de bruit de rotation du moteur, de sorte que le bruit permettra d'identifier l'un de la technologie de la tige de poussée.

2: se penche vers le télescopique, en plaçant la balance nominale moyenne d'avant en arrière pour 10000 fois, fréquence de travail de 10% à 10%, plus la tige télescopique signifie sa qualité, mieux, demandera la tige de poussée télescopique général bon fabricant 3-50000 fois l'expansion en avant et en arrière. Une histoire, un client pour acheter les différents échantillons d'usine de putter électrique, testé, testé, puis la grande majorité de la tige de poussée domestique se sont effondrés, seules certaines marques étrangères ont continué à pousser et tirer. Cela montre que le fabricant national est à une certaine distance du fabricant étranger, mais avec le temps, la distance de poussée diminue.

Trois: le degré de protection, plus le degré de protection, expliquer le matériel le plus strict, les exigences de la classe industrielle générale pour IP65, niveau antipoussière étanche d'entrée de gamme, mais l'industrie peut atteindre IP68, à savoir peut être un demi-tour mètre de profondeur d'eau.

Mais si le client veut juste que le produit soit de qualité moyenne et puisse bouger, le moins cher sera le mieux. Si vous avez certaines exigences pour vos produits, vous choisirez les produits avec une qualité fiable, le système de certification CE et UL. Après tout, vous obtenez ce que vous payez.

Connaissance de l'industrie connexes