Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Comment choisir le bon niveau étanche à la poussière et à l'eau pour le putter électrique?
May 05, 2018

Le niveau étanche à la poussière et à l'eau du putter électrique est l'un des paramètres importants du putter électrique. Dans de nombreux scénarios d'application, il est très important d'empêcher la poussière et l'eau de changer en raison de la complexité de l'environnement. Imperméable à l'eau de putter imperméable à l'eau niveau IPXX pour décrire, en général, la cote d'étanchéité commune pour le putter électrique IP42, IP54, IP65, IP66, sous la condition d'exigences spéciales, peut également faire IP69, mais besoin personnalisé spécial. En cas d'utilisation dans un environnement sec intérieur, il est recommandé de choisir des produits de protection IP42 ou inférieurs. S'il est utilisé dans un environnement humide, il est recommandé de choisir un produit avec un degré d'étanchéité IP54 ou supérieur; S'il est utilisé à l'extérieur et sans autres mesures de protection externes, il est recommandé de choisir des produits avec indice de protection IP65 ou supérieur.

Quel est le niveau de poussière et imperméable à l'eau du putter électrique?

Fournit un système de classification IP pour les équipements électriques et le degré de poussière, imperméable à l'eau et la collision des emballages à la méthode de classification des produits, le système a gagné l'acceptation de la plupart des pays européens, et IEC529 (BS EN 60529: 1992) grade de protection externe (code IP).

Le niveau de protection est exprimé avec deux numéros suivant IP, et le numéro est utilisé pour spécifier le niveau de protection.

Le premier chiffre indique l'étendue de la résistance de l'appareil à la poussière ou la mesure dans laquelle les personnes sont protégées contre les dommages dans un environnement étanche.

Le deuxième chiffre indique dans quelle mesure l'appareil est étanche.

Numéro un:

Aucune protection contre des personnes ou des objets externes sans protection spéciale IP0-.

1. Empêchez l'intrusion d'objets solides de plus de 50 mm d'empêcher le corps humain (comme la paume) d'entrer en contact accidentellement avec les parties internes de la lampe. Empêcher la plus grande taille (diamètre supérieur à 50 mm) d'intrusion dans IP1-.

2. Empêchez l'intrusion d'objets solides de plus de 12 mm et empêchez les doigts de toucher les pièces à l'intérieur de la lampe. Empêcher la taille moyenne (plus grand que 12mm de diamètre, longueur plus grande que 80mm) en IP2-.

3. Empêcher l'intrusion d'objets solides de plus de 2,5 mm, empêcher le diamètre ou l'épaisseur des outils, des fils ou des petits objets similaires qui sont plus de 2,5 mm en contact avec les parties internes de la lampe.

4. Empêchez l'intrusion d'objets solides de plus de 1,0 mm d'empêcher le diamètre ou l'épaisseur d'outils, de fils ou de petits objets similaires de plus de 1,0 mm en contact avec les parties internes de la lampe.

5 étanche à la poussière, empêcher complètement l'invasion de matériaux étrangers. Bien que la poussière ne puisse pas être complètement empêchée, la quantité de poussière qui est envahie n'affecte pas le fonctionnement normal de la lampe.

6 la poussière est complètement empêchée d'intrusion, et peut complètement empêcher la poussière d'intrusion dans IP6-.

Le deuxième signe:

0 pas de protection contre les personnes ou objets externes sans protection spéciale IP-0.

1. Pour empêcher l'infiltration de gouttes, les gouttelettes d'eau (comme le condensat) dégouttant des gouttes verticales ne causeront pas d'effets nocifs sur les lampes.

2 inclinaison 15 ° quand encore peut empêcher l'intrusion de l'eau, lorsque les lampes et les lanternes par inclinaison verticale à 15 °, la baisse des effets néfastes sur les lampes et les lanternes n'est pas IP - 2

3 empêcher l'arrosage d'intrusion d'eau, la pluie ou la défense et l'angle vertical de moins de 60 ° en pulvérisant de l'eau sur les dommages des lampes et des lanternes de IP-3

4. Empêcher les éclaboussures d'eau et empêcher l'eau de pénétrer dans la lampe et endommager l'ip-4.

5. Empêchez l'infiltration d'eau, empêchez l'eau venant de chaque direction de la buse de pénétrer dans la lampe et d'endommager l'ip-5.

6. Empêcher l'intrusion de grosses vagues et installer les lampes sur le pont pour empêcher l'inondation causée par l'invasion de grosses vagues et endommager l'ip-6.

7. Pour empêcher l'intrusion d'eau lors de l'inondation, la lampe est immergée dans l'eau pendant un certain temps ou sous pression d'eau selon certaines normes afin de s'assurer que l'IP-7 n'est pas endommagé en raison de l'inondation.

8. Pour empêcher l'intrusion d'eau pendant le naufrage, les lampes et les lanternes seront immergées dans une période indéterminée, de manière à garantir que l'eau ne cause aucun dommage à l'ip-8.

Connaissance de l'industrie connexes