Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Classification du moteur putter
May 05, 2018

1. La vis

Le pas est ajusté par le pas de la vis.

Vis trapézoïdale est relativement commun, comme spécial, U1, U2, U5, U6 meubles domaine utilisent vis trapézoïdale ordinaire, il a l'avantage du prix est moins cher, meilleure force auto-bloquante (structure trapézoïdale meilleure morsure), a un haut performance des coûts. Vis à billes, le prix est plus cher, la force d'auto-verrouillage est faible, mais l'efficacité de transmission est plus élevée, car il y a beaucoup de roulements à billes dans la vis, le coefficient de frottement est plus petit, l'industrie lourde nécessite la vis à billes, le poids est grand, la vitesse est rapide. Très rare est la vis à billes planète, qui est la plus chère et a une vie plus longue, et est rarement utile.

2. Le moteur

Le moteur pas à pas appartient au moteur brushless. Le servomoteur est fondamentalement intact, réclamant une durée de vie de 30 ans, et bien sûr, il est cher. Le principe de fonctionnement du moteur à courant continu est l'enroulement de la bobine, formant le pôle N / S, ce qui conduit à la rotation de la tige de cuivre, formant ainsi un mouvement rotatif à grande vitesse.

3. Le réducteur

L'engrenage à vis sans fin et l'engrenage à vis sans fin sont utilisés dans 90% du moteur à tige-poussoir, et la boîte d'engrenages est principalement utilisée dans le poussoir industriel de type h, qui est utilisé dans le fauteuil dentaire.

Engrenage à vis sans fin: ne peut être que dans la vitesse du moteur, le rapport de décélération pour faire l'article. Faible coût, grande restriction, faible bruit.

Boîte de réduction: rapport de réduction de vitesse, moteur, vis, etc. Petite limite, bruit relativement important (en utilisant la vitesse de métallurgie des poudres)

Engrenage planétaire: ligne droite.

4. Caractéristiques du moteur de la tige-poussoir.

Communication: instabilité de la tension, stabilité du courant.

Dc: tension stable et courant instable.

Le moteur pas à pas et le servomoteur peuvent être ajustés.

Le moteur à courant continu et le moteur à courant alternatif ne sont pas réglables.

5. Engrenage à vis sans fin du moteur à tige, rapport de réduction de la vitesse.

L'engrenage du moteur tourne, la vis tourne de 40 ou 50 tours et le rapport de réduction est de 40: 1 et 50: 1.

6. Les avantages et les inconvénients du moteur putter sont comparés à ceux du cylindre.

Poussoir de vérin, utilisant un compresseur d'air, problème.

Tige de poussée hydraulique électrique, pas de protection de l'environnement, fuite d'huile, difficile à prendre en charge, problème.

7. Vitesse du moteur de la tige de poussée.

2mm / s-45mm / sa plage de vitesse commune (plus la poussée est grande, plus la poussée est lente, plus la poussée est rapide)

Trop rapide, incapable de contrôler la course, facile de casser l'interrupteur, ce qui rend la chambre à air impossible à mettre à l'échelle.

Taux de décélération jusqu'à 5: 1, vitesse du moteur de 6000prm.

Puissance à vide = courant x tension.

Poussez un ensemble de mécanisme de bielle pour compléter l'interrupteur de la porte de vent, de la soupape, de la porte et du déflecteur. L'utilisation d'un putter électrique comme actionneur peut non seulement réduire le dispositif de source d'air et l'équipement auxiliaire requis par l'actionneur pneumatique, mais également réduire le poids de l'actionneur. L'actionneur pneumatique doit avoir une certaine pression dans tout le processus d'opération, bien qu'il puisse adopter le petit amplificateur et ainsi de suite, mais la quantité accumulée de gaz est toujours énorme. Utilisant actionneurs électriques putter, lorsque le changement de l'ouverture de la commande, besoin d'alimentation, dans l'ouverture ne peut plus l'alimentation requise, donc regardé de l'économie d'énergie, actionneurs électriques putter que les actionneurs pneumatiques ont des avantages évidents d'économie d'énergie. Convient pour le fonctionnement à distance et est largement utilisé dans l'énergie électrique, industrie chimique, métallurgie, mines, industrie légère, transport, expédition et autres départements de l'amortisseur, vannes, corps de vanne tels que l'ouverture et la fermeture, etc. Il a été utilisé par de plus en plus de départements pour remplacer le dispositif automatique du mécanisme, de la soupape hydraulique et du réducteur.

Connaissance de l'industrie connexes